le CHAKRA les REVES..( une autre dimension) de l au delà

LA MAITRISE des vibrations
Un calcul avec un pendule ou autres
QUELQUES INDICATIONS…! (ceci ne sont que des informations de base  pour savoir et en partage.., a vous de faire vos propres recherches) aussi

Un lien…http://fr.wikihow.com/ouvrir-vos-chakras

 

————————

Avec un pendule…

vibration avec  un pendule

LE CHAKRA…! les émotions.
chakrachakra3astral
TAUX VIBRATOIRE ET…..! le lien
vibration
LIEN pour …!http://www.biorespire.com/

LE TAUX VIBRATOIRE !

Tout être humain possède un taux vibratoire définissant la fréquence d’énergie correspondante à son degré d’évolution spirituelle ; c’est la nature et le degré de son énergie qui caractérisent son taux vibratoire.

..
une   AURA
L AURA

Les différentes couches de l’Aura

Le corps éthérique : Il est le reflet exact du corps physique sur le plan subtil. Ce corps est chargé de notre énergie vitale, celle qui se densifie pour former la matière…

Le corps émotionnel : C’est notre seconde enveloppe énergétique. Il est associé aux sentiments et aux émotions que nous éprouvons.

Le corps mental : C’est le siège de la pensée, de l’imagination, du raisonnement, de l’inné et de l’acquis. Il est la transition entre le plan de matière et ceux de l’esprit.

Le corps astral : Il est comme un « double » ; échappant à la pesanteur terrestre, pouvant adopter n’importe quelle forme et traverser toute structure solide.

Le corps causal : Il porte l’empreinte de toutes les causes et les effets des événements de notre vie (de toutes nos vies…). C’est à ce niveau qu’intervient la notion du Karma.

Le corps spirituel : C’est la conscience d’être unifié, en lien avec tout ce qui existe. Quand nous parvenons à ce point d’existence, nous sentons que nous sommes connectés à tout l’univers. Nous voyons la lumière et l’amour dans tout ce qui existe.

Le corps divin : Sur ce plan, nous atteignons la conscience que nous sommes UN dans le TOUT et TOUT dans l’UN…

L’Aura et la vitalité : La composition de l’Aura varie d’un individu à l’autre. Une personne en bonne santé à une Aura plus développée qu’une personne en fin de vie. Lorsque l’Aura est affaiblie, elle est incapable de conserver toute son énergie. Il est possible de fortifier une Aura faible par la pensée positive, la méditation, la chromathérapie…

————————————
RETOUR au sommaire en haut du MENU dans le blog
—————————
RIEN NE NOUS SEPARERA meme pas la mort
à  lire sur AMAZON  ( vécu véridique)
blog 2KODAK Digital Still Camera
Questions reponses  de MARC médium
La réincarnation
Question : parlez nous du cycle de réincarnation
Réponse : le passage à la Matérialité et au terrestre est une étape nécessaire pour nous car elle conditionne notre évolution. Nous apprenons toujours de nos erreurs. Apprendre c’est comprendre. Comprendre c’est s’assimiler. Ainsi plusieurs incarnations sont nécessaires. Ce n’est pas obligatoire libre à chacun de prendre le parti de l’évolution. Mais même ici rester sur un plan sans pouvoir évoluer à des côtes frustrants nous sommes comme vous l’immobilisme même dans le parfait amour et confort à ses limites. Nous sommes toujours indirectement tenter d’évoluer de découvrir d’essayer de s’améliorer. Rassurez vous faire le grand saut vers l’incarnation est tout aussi palpitant que mourir haut les cœurs !
——————
SE DÉPLACER DANS L AU DELÀ
Question :comment vous déplacez vous ?
Réponse : nous pouvons nous déplacer à la vitesse de la pensée. Nous pouvons aussi être à plusieurs endroits au même moment c’est merveilleux. Je peux être auprès de vous à vous regarder à vous écouter ou vous toucher et en même temps sans ma sphère voler parcourir des océans des montagnes nager au milieu des dauphins faire tout ce que je je veux à volonté sans retenue. L’infini est offert à vos pensées créatrices. Libre à vous de construire votre environnement selon vos désirs. N’oubliez jamais que nous sommes toujours auprès de vous. Ce n’est pas parce que vous nous voyez pas ou nous entendez pas que nous ne sommes pas là. Guettez nos signes
———
Dans l au de la que se passe t il
Question : parlez nous de votre monde
Réponse : ils sont multiples infinis. Certains sont partagés mais libre à chacun d’avoir sa propre sphère. Mais pour évoluer dans des sphères supérieures il nous faut évoluer. Certaines nous sont interdites par nos maîtres. Nous pouvons librement nous déplacer dans les sphères inférieures aux nôtres mais ce sont des mondes dangereux et il vaut mieux être accompagné par des guides évolués et expérimentés
————
Question : l’au-delà est elle une autre dimension ?
Réponse : ici le mot dimension est vide de sens puisque tout est infini dans l’espace et éternité dans le temps. Nous préférons aborder le. Mot sphère qui se rapproche le mieux de nos états de conscience même si il vous n’avez aucun mot qui pourrait d’écrire notre monde.. Tout est. Lié aux vibrations. Aux ondes spirituelles. Plus elles sont hautes plus vous vous élevez plus vous êtes bas plus vous êtes près de la terre. Ne voyez pas les choses avec une dimension géographique mais spirituelle. Ici ce sont les esprits qui évoluent pas notre espace
—————

LES  RÊVES  avec   Marc  medium  et ses guides

Question : les rêves ont ils leur importance ?
Réponse : oh que oui chers aimés ! C’est bien le moment où votre esprit reposé est le plus réceptif pour nous. Sans les tracas du quotidien qui habitent votre mental. Nous venons souvent vous parler échanger parfois. Mais vous ne gardez pas toujours souvenirs de nos si fructueux échanges. Ne doutez pas de vos rêves croyez y n’y voyez pas la marque du mental qui vous pousserait au doute. Tout est vrai

LES REVES
facebook1
http://education.toutcomment.com/signification-des-reves/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>